#Fanfiction | Not all wounds are visible » Marrie_L

FANFIC READER

FANDOM ; Harry Potter
PERSONNAGES PRINCIPAUX ; Sirius Black
GENRES ; Drame & Famille
LONGUEUR ; One Shot / 1317 mots
AVERTISSEMENT ; Abus d’enfant

Sirius is really worried when Remus keeps returning with new cuts and bruises, so he decides to find a way to help Remus to get out of his abusive home. He finds something else.

MON AVIS

Oh. Sentez-vous mon cœur se briser? Moi oui, x1000. Ça fait mal.

Déjà, on a affaire à un Sirius super adorable, qui souhaite aider son ami. On peut remarquer que le secret poilu de Remus n’a pas encore été découvert parce qu’il y a Sirius qui croit qu’il se fait battre à la maison. Il est donc à la bibliothèque de Poudlard, livre en main, prêt à plonger dans un ouvrage documentaire.

Sauf que…

Rien ne se passe comme prévu.

C’est court. Mais en 1 317 mots l’auteur a quand même réussi à me faire sentir triste pour Sirius Black. J’ose croire que tout ça n’est pas canon, je l’espère de tout mon cœur. (JKR n’en dit tellement pas long sur la vie de Sirius, t’sé) Mais ça m’étonnerait pas des Black.

Bref, c’est tout. Je ne peux pas en dire plus, il faut le lire.

À LIRE SUR… Archive of our Own

notallwoundsarevisible

Laisser un commentaire